Sélectionner une page

isabel kehr présente une blouse Blancheporte

Je ne sais pas vous, mais j’aime toujours avoir une nouvelle tenue pour accueillir la rentrée. Des restes d’enfance sans doute… L’automne approche à petits pas, et même si je me réjouis des belles journées ensoleillées du mois de septembre, j’ai toujours une envie irrésistible de pièces « cocooning ».

Une belle aventure !

Lorsque mon amie Sandrine du blog enmodebasque m’a proposé de présenter une tenue Blancheporte pour la rentrée accompagnée de Corinne du blog leblogduneprovinciale, j’ai répondu oui, avec enthousiasme !

isabel kehr présente la nouvelle collection Blancheporte
blancheporte

Tout d’abord, parce que j’ai eu la chance de présenter de jolies robes de cette marque. Blancheporte est une marque qui me correspond bien. Leurs vêtements sont faciles à porter, très confortables, tout en suivant la tendance et la mode.

J’ai une vie plutôt active, c’est pourquoi j’aime porter des tenues faciles à vivre, qui n’entravent pas mes mouvements. Bien sûr, cela ne m’empêche pas d’être coquette et de suivre la mode. Ce n’est pas parce que j’ai plus de 50 ans que je vais me laisser aller. J’assume être une quinqua dans le vent !

La deuxième raison qui m’a enthousiasmé dans cette proposition, est l’originalité du projet. J’aime le partage, et entreprendre des choses à plusieurs me rend heureuse. C’est très riche émotionnellement et intellectuellement, on en sort toujours grandi.

Isabel kehr et sandrine chaz prennent un café

Je remercie chaleureusement Florence de Blancheporte de nous avoir permis cette présentation en trio et d’être toujours disponible et à l’écoute. Je sais bien que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, mais un peu de gentillesse et d’amabilité rend la vie tellement plus agréable !

Blogging et amitié

Isabel Kehr et sandrine présentent une tenue de Blancheporte

Cela fait un peu plus d’un an que je me suis lancée dans l’aventure du blogging. Le plaisir que j’y prends ne cesse de croître, vos retours me portent et me donnent de l’énergie. Pour cela j’aimerai vous en remercier. Mais il y a une chose à laquelle je ne m’attendais pas, c’est de rencontrer de belles personnes, pas seulement virtuellement, mais en chair et en os.

C’est grâce à mon blog et aux réseaux sociaux, souvent décriés, que j’ai rencontré 2 femmes aussi belles à l’extérieur qu’à l’intérieur. Leur gentillesse, générosité et bienveillance à mon égard, ainsi que leur soutien inconditionnel m’ont porté, aidé à avancer et surtout m’ont donné confiance en moi.

Ces deux femmes sont Sandrine de @enmodebasque et Corinne de @leblogduneprovinciale. Je profite ici de les remercier chaleureusement, et leur dire tout simplement que je les aime.

isabel kehr présente Blancheporte
corinne ducasse et isabel kehr

Nouer des liens amicaux n’est pas aussi facile après 50 ans. Nos cercles d’amis sont déjà formés depuis longtemps, et les occasions pour rencontrer de nouvelles personnes sont plus rares qu’à 20 ou 30 ans.

Mais lorsque une amitié naît à cet âge là, elle devient plus profonde. Nous n’avons pas besoin de jouer un rôle, ou de porter un masque. Notre âge devient un atout. Nous nous comprenons instantanément. Notre passé de femme nous rapproche et la complicité s’installe.

Mais revenons à cette rentrée mode avec Blancheporte.

Isabel Kehr présente la collection Blancheporte

Le choix de ma tenue : toute en décontraction

J’ai choisi une tenue décontractée, mais néanmoins très féminine. Le jean est ma pièce fétiche, je suis pratiquement toujours en jean. Celui-ci est brut pour donner le ton de la rentrée. Très agréable à porter avec 5% d’élastane, il permet de bouger avec aisance. Toutefois, il est à noter que le jean taille grand, donc je vous conseille de prendre une taille en-dessous, d’autant plus que les jeans ont tendance à lâcher.

J’ai choisi de l’associer avec cette jolie blouse rouge bordeaux pour son côté bohème et féminin. Le col cheminé et volonté est original, et l’imprimé cachemire raffiné.

Isabel Kehr présente une blouse nouvelle collection de Blancheporte
détail de la blouse Blancheporte

La veste rouge est parfaite pour compléter la tenue. Cette couleur donne du peps aux blondes. Le détail du liseré doré ainsi que l’effet légèrement pailleté de la maille, en fait une pièce très tendance. Elle est moelleuse et douillette à souhait, et le côté oversize est un must cet automne. Parfaite en toute circonstance, je sens que je ne vais pas la quitter!

isabel kehr présente la nouvelle collection Blancheporte
isabel kehr présente une tenue Blancheporte

Même si j’aime la mode, je ne peux pas dire que je suis une fashion addict. J’aime avoir des tenues facilement dissociables. C’est pourquoi, cet ensemble est parfait.

Le jean s’associe avec tout, la chemise peut faire plus habillée portée avec un joli pantalon noir, et le gilet combiné avec un pantalon et t-shirt blanc ou chemise blanche sera du plus bel effet !

détail de la collection Blancheporte
Isabel Kehr présente la nouvelle collection mode Blancheporte

Bref, je suis conquise ! Je remercie chaleureusement Blancheporte pour leur confiance, mais aussi pour mettre en lumière les femmes quinquas !

blancheporte

Faites-vous plaisir en allant consulter leur site car jusqu’au 17 septembre, vous pourrez bénéficier d’une réduction de 25% !

isabel kehr présente la mode Blancheporte

N’oubliez pas d’aller consulter les blogs de mes 2 comparses, qui le temps d’une séance photo, se sont amusées aussi à jouer les mannequins d’un jour pour Blancheporte !

Merci de partager mon article sur vos réseaux sociaux, et n’hésitez pas à me laisser un commentaire. Je me ferai un plaisir de vous lire et de vous répondre !

%d blogueurs aiment cette page :