Sélectionner une page

C’est avec une immense joie que je vous accueille dans mon espace bien-être qui, j’espère au fil du temps, deviendra aussi le vôtre. En effet, rien ne me fais plus plaisir que d’échanger, papoter, apprendre avec vous. 

Mais qui suis-je ?

Vous pouvez retrouvez le pourquoi de ce site dans mon à propos mais pour l’heure je préfère me présenter sous forme de jeu questions – réponses !

Où es-tu née? à Orange en Californie, oui je sais il y a pire comme endroit pour pousser son premier cri !

Quelle âge as-tu ? 55 ans, je n’ai aucun problème avec mon âge du moment que la passion et les projets m’animent.

Quel est le plus beau cadeau que la vie t’a donné ?  Je parie que vous me voyez venir … mes 2 filles, Sarah et Estelle, qui sont les joyaux de mon coeur. 

Es-tu mariée ? Oui, depuis 26 ans ! Mon mari est un homme de la terre toujours prêt à soutenir mes projets même si il ne les comprends pas toujours.

Quelle est la chose dont tu ne pourrais te passer ? le Chocolat ! 

Mais encore …

Tu es plutôt rat des villes ou rat des champs ?  après avoir été rat des villes à Paris je suis à présent une inconditionnelle rat des champs. Je vis au milieu de la nature entourée de mes 2 chiens, de quelques vaches et chevaux. L’océan n’est pas loin non plus ( je suis lucky) donc j’ai le plaisir à faire de longues balades sur la plage ce qui me rappelle la Californie.

Qu’aimes-tu faire à part le yoga ? Peindre, dessiner, lire, sortir en famille ou entre amis.

As-tu beaucoup voyagé ? Pas autant que j’aurais aimé mais j’ai fait quelques escapades en Europe  : Barcelone, Londres, Dublin, Berlin, Rome, Florence, Sienne, Marrakech, Copenhague. 

Un de tes livres préférés : Il y en a tellement mais une lecture m’avait bouleversé lorsque j’étais au lycée était « Les souffrances du jeune Werther » de Goethe, puis à l’âge adulte l’autobiographie de Simone Veil « Une vie », je suis également une accroc aux polars scandinaves.

Un film préféré : « La vie est belle » de Roberto Benigni. 

Pourquoi cet intérêt pour le bien-être ? Parce que notre coprs est notre seul et unique véhicule qui nous fait traverser la route de la vie. Il est donc essentiel d’en prendre soin.

Et le yoga ? « C’est à travers l’alignement de mon corps que j’ai découvert l’alignement de mon esprit, de mon Être et de mon intelligence. » Sri B.K.S Iyengar , Je ne saurais dire mieux .

isabel kehr créatrice du site

En quelques mots pourquoi ce site isabellekehr.com :

Parce que aujourd’hui sortir de chez soi n’est plus un acte aussi insouciant qu’auparavant et nombreuses sont celles qui préfèrent rester dans le cocon rassurant de leur maison. C’est pour cela que je prépare actuellement des programmes destinées aux femmes de plus de 50 ans qui connaissent les troubles de la pré-ménopause ou de la ménopause. Ces programmes vous permettront de vivre une vie épanouie et sereine malgré ces désagréments grâce entre autres à des recettes de cuisine simples et saines et des vidéos de yoga accessibles à toutes. Je vous en dirais davantage dans quelques temps …

J’espère de tout coeur que vous aurez plaisir à me retrouver sur mon site et à continuer de lire mes articles dans la rubrique “le blog”

Vous lire est toujours un grand plaisir, je vous répondrai avec joie !

%d blogueurs aiment cette page :